Skip to main content

Alerte n°124 – Mise à jour du portefeuille

Par 23 avril 2019Alertes

Cher lecteur, 

La semaine dernière était la semaine d’expiration des options pour nos positions d’avril. Et comme les marchés étaient fermés vendredi pour le Vendredi saint, les options de ce mois-ci ont expiré jeudi.

Pour certaines de nos positions, le jour d’expiration nous permet de fermer les positions (les options puts expirent sans valeur ou les options calls sont exercées), libérant ainsi du capital pour de nouvelles opportunités de revenus.

Et pour les autres positions, la date d’expiration nous laisse des actions que nous voulons détenir. Une fois que nous possédons ces actions, nous pouvons percevoir plus de revenus en vendant des contrats calls.

Notre stratégie de revenus perpétuels génère des paiements instantanés à l’aide de deux types de transactions spéciales. Tout d’abord, nous percevons des revenus de la vente de contrats puts sur des actions que nous aimerions posséder.

Ensuite, si nous venons à détenir des actions, nous percevons plus de revenus de la vente de contrats calls.

[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont notre stratégie de revenus instantanés fonctionne, c’est le moment idéal pour consulter notre essai pédagogique : Le Système de Revenus Perpétuels : Comment créer des revenus supplémentaires pour le reste de votre vie…]

Passons maintenant à l’update du portefeuille

Mise à jour du portefeuille

1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir un revenu instantané.

[Si vous avez besoin d’un rappel sur la façon dont fonctionne la stratégie de vente de calls, consultez notre essai pédagogique : Le Booster instantané de Revenus : Comment générer instantanément des centaines d’euros de revenus supplémentaires…]

2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.

RUTH MAY2019 30 C

Nous avons recueilli 375 $ en vendant nos options de vente (270 $) puis nos options d’achat (60 $ + 45 $) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). Les fortes dépenses de consommation devraient contribuer à faire augmenter les ventes dans les restaurants. J’attends toujours de voir si RUTH peut dépasser notre prix de levée de 30 $. La bonne nouvelle, c’est que notre stratégie nous permet de continuer à percevoir les revenus de nos actions en attendant que le cours remonte. Conservez.

EXPR JUL2019 8 C

Nous avons recueilli 1 098 $ en vendant nos options de vente (540 $) puis nos options d’achat (198 $ sur 900 actions puis 360 $ sur 1 800 actions) sur Express Inc. (EXPR). Les actions Express sont exceptionnellement bon marché par rapport à la valeur de la marque de l’entreprise. Je m’attends à ce que les investisseurs de style « valeur » interviennent et aident à soutenir l’action. Nous pourrions même assister à l’annonce d’une offre publique d’achat. Et il y a beaucoup de temps pour un rally d’ici l’expiration de juillet. Conservez.

X APR2019 26 C

Nous avons recueilli 1 050 $ en vendant nos options de vente (345 $) puis nos options d’achat (615 $ + 90 $) sur United States Steel Corporation (X). Les actions X ont clôturé à 16,41 $, en dessous de notre prix d’exercice de 26 $. Cela signifie que vos calls ont expiré sans valeur. Vous conservez vos actions X. Bientôt, je vous donnerai des instructions sur la façon de percevoir plus de revenus en vendant des contrats calls supplémentaires pour nos actions. Calls expirés sans valeur. Conservez vos actions.

F JUN2019 9 C

Nous avons recueilli 780 $ en vendant nos options de vente (350 $) puis nos options d’achat (200 $ + 230 $) sur Ford (F). Ford devrait publier ses résultats après la clôture mardi. L’action a connu une tendance à la hausse grâce à la rentabilité accrue des ventes de camionnettes et de SUV. J’ai bon espoir que le rapport sur les bénéfices continuera de soutenir une hausse du cours des actions. Conservez.

AR MAY2019 20 C

Nous avons recueilli 800 $ en vendant nos options de vente (400 $) puis nos options d’achat (250 $ + 150 $) sur Antero Resources (AR). Les prix du pétrole continuent de se négocier bien au-dessus de leurs plus bas niveaux du début de l’année. Il faudra toutefois un certain temps pour que la confiance des investisseurs augmente. Entretemps, nous pouvons continuer à percevoir des revenus supplémentaires en vendant plus de contrats calls. Conservez.

HBI JUL2019 19 C

Nous avons recueilli 700 $ en vendant nos options de vente (220 $) puis nos options d’achat (380 $ + 100 $) sur Hanesbrands (HBI). Hanesbrands devrait publier ses résultats le 2 mai. J’ai hâte de lire comment l’augmentation des dépenses de consommation a aidé l’entreprise à accroître ses profits. Entretemps, les actions sont revenues à notre prix de levée de 19 $. Si l’action reste au-dessus de ce niveau jusqu’à l’échéance de juillet, nous serons en mesure de clôturer cette opportunité pour réaliser un profit. Restez à l’écoute ! Conservez.

KBH APR2019 26 C

Nous avons récolté 1 155 $, d’abord en vendant des puts (300 $ de primes encaissées), puis des calls (450 $ + 150 $ + 90 $ + 165 $) sur KB Home. L’action KBH a clôturé à 25,92 $, juste sous notre prix d’exercice de 26 $. Vos calls ont expiré sans valeur et vous conservez vos actions. Je reviendrai vers vous pour des instructions sur la manière d’obtenir plus de revenus de cette position. Calls expirés sans valeur. Conservez vos actions.

Total primes encaissées
(Depuis le lancement de RSD mi-décembre 2017) 

Pour un portefeuille d’environ 100 000 $ : 28 190 $ de revenus encaissés
Pour un portefeuille d’environ 50 000 $ : 14 095 $ de revenus encaissés

Portefeuille RSD

Portefeuille RSD

Portefeuille RSD

(Pour agrandir les portefeuilles, cliquez dessus)

Bonne semaine,

Signature

Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande

FERMER