Skip to main content

Alerte n°160 – Mise à jour du portefeuille

Par 20 janvier 2020Alertes

Zach ScheidtCher lecteur,

Vendredi dernier était le jour d’expiration des options pour le mois de janvier.

Nous n’avions aucun contrat d’options expirant ce mois dans notre portefeuille.

Jetons un coup d’oeil à nos positions ouvertes.

Mise à jour du portefeuille

1 – CONTRATS PUTS : ce sont des options de vente que nous avons vendues pour percevoir un revenu instantané.

Pas de contrat put en portefeuille.

2 – CALLS COUVERTS : ce sont des actions que nous détenons en portefeuille (puts exercés) et sur lesquelles nous vendons des calls pour obtenir plus de revenus.

RUTH FEB2020 30 C en attente au prix limite de 0,15 $

Nous avons recueilli 420 $ en vendant nos options de vente (270 $) puis nos options d’achat (60 $ + 45 $ + 45 $) sur Ruth’s Hospitality Group (RUTH). Nous attendons toujours de vendre notre lot de contrats d’options d’achat sur RUTH. Entre-temps, je m’attends à ce que les actions rebondissent grâce à la forte activité pendant les fêtes. Et nous pourrons de nouveau encaisser notre dividende trimestriel en attendant le rebond. Maintenez l’ordre de vente de calls à prix limite.

HBI APR2020 18 C

Nous avons recueilli 860 $ en vendant nos options de vente (220 $) puis nos options d’achat (380 $ + 100 $ + 80 $ + 80 $) sur Hanesbrands (HBI). HBI pourrait tirer profit de l’amélioration des données économiques mondiales, car il semble que l’Europe commence à être en meilleure santé. Compte tenu des bénéfices fiables de l’entreprise et de son rendement en dividendes de 4%, je m’attends à ce que les investisseurs s’intéressent à ce titre, ce qui fera monter le cours. Conservez.

Actions X

Nous avons recueilli 1 348 $ en vendant nos options de vente (345 $) puis nos options d’achat (615 $ + 90 $ + 120 $ + 78 $) sur United States Steel Corporation (X). La première phase de l’accord commercial avec la Chine devrait contribuer à accroître la production manufacturière aux États-Unis, ce qui devrait stimuler la demande d’acier. Nous devrons attendre un peu pour voir cette réaction en chaîne se produire. Je vous ferai savoir quand nous pourrons ajouter des revenus supplémentaires à cette position en vendant de nouveaux calls. Conservez les actions.

Total primes encaissées
(Depuis le lancement de RSD mi-décembre 2017) 

Pour un portefeuille d’environ 100 000 $ : 29 092 $ de revenus encaissés
Pour un portefeuille d’environ 50 000 $ : 14 546 $ de revenus encaissés

Portefeuille RSD

Portefeuille RSD

Portefeuille RSD

(Pour agrandir les portefeuilles, cliquez dessus)

Bonne semaine,

Signature

Zach Scheidt
Directeur de la stratégie d’investissement de Revenus sur Demande

FERMER