Cher Lecteur,
Bonjour de Las Vegas, dans le Nevada !
Avant tout, je tiens à préciser que les cours ont bougé extrêmement rapidement vendredi après l’envoi de ma recommandation sur ALLY. Nombre d’entre vous n’ont pas pu se positionner en dessous du cours limite. Comme la dernière fois où cela est arrivé, je ne manquerai pas de réajuster cette recommandation au cours de cette semaine, si je considère que le jeu en vaut encore la chandelle.
Je me concentrerai sur le Niveau 2. En attendant, comme plusieurs de nos abonnés l’ont fait, vous pouvez placer un ordre-limite d’achat à 1 $ sur la recommandation de Niveau 2.
Et ne vous inquiétez pas : les cours peuvent monter très rapidement sur les Niveaux 2 et 3 et je vous envoie une recommandation chaque vendredi. Si vous n’avez pas le temps de vous positionner au cours conseillé, vous pouvez attendre que je le réajuste dans le courant de la semaine – ou plus simplement patienter jusqu’à la prochaine recommandation.
Les opportunités ne manquent pas dans l’OPA Business Club, et il faut parfois simplement laisser passer pour profiter de la prochaine.
La semaine a été fantastique, pour toute la famille d’OPA Business Club.
Non seulement nous avons réalisé des gains à trois chiffres sur deux de nos positions, mais nous avons également eu l’occasion avec certains de nos membres américains de nous rassembler !
Voici une photographie de notre groupe, après une partie de golf à Las Vegas :
Je remercie de tout coeur ceux qui ont pu se joindre à nous. C’est toujours un honneur de pouvoir passer du temps en tête-à-tête avec mes co-traders.
Et si vous n’avez pas pu venir, je pense notamment à nos membres français, j’espère que vous le pourrez la prochaine fois et je vous préviendrai à l’avance. Nous espérons également avec Yann trouver l’opportunité d’organiser une rencontre de ce genre en France…
Nous surveillons de nouvelles opportunités d’OPA très intéressantes, et je suis extrêmement heureux que vous fassiez partie de notre Club.
Pour que toujours vos revenus croissent !
Zach Scheidt
Rédacteur en Chef, OPA Business Club