Skip to main content

Alerte n°82 – Mise à jour du portefeuille et… + 588 % visés sur ENPH

Par 12 août 2019Alertes

Cher Lecteur,

Après avoir fait de la place dans notre portefeuille vendredi et avoir encore empoché de jolis gains au passage ; faisons un point sur nos positions encore ouvertes.

Wheaton Precious Metals Corp. (WPM)

Si vous avez manqué notre alerte de vendredi, il est encore temps de vous positionner.

Pan American Silver Corp (PAAS)

La publication de résultats de Pan American mercredi n’a pas satisfait aux attentes. Mais son secteur continue de gagner du terrain et les mineurs pourraient chercher à se développer. Nous avons vendu la moitié de notre position de niveau 2 la semaine dernière. Félicitations ! Conservez vos ordres de vente sur vos calls de niveau 3 à 0,90 $ ou plus et je vous informerai de la suite.

Conservez votre position de niveau 1 et le reste de votre position de niveau 2.

Under Armour Inc. (UAA)

Dick’s Sporting Goods, partenaire majeur de UAA, prévoit de laisser plus de place à sa propre marque. Ainsi, Under Armour est en train de devenir une entreprise de vente directe. Le segment des ventes directes représente maintenant environ 35% des activités d’Under Armour. Ainsi, même si le marché réagit peut-être mal à ses chiffres décevants, je continue de croire qu’Under Armour suit une stratégie cohérente. Et cette stratégie pourrait mener directement à un gros rachat.

Conservez.

Enphase Energy Inc. (ENPH)

Enphase continue de nous rapporter gros ! Nos positions de niveau 3 ont augmenté de plus de 500% la semaine dernière et nous avons placé un ordre-limite de vente ce matin. Notre trade Jour de Prime expire cette semaine, alors prenez vos bénéfices.

En ce qui concerne notre trade de niveau 1, il y a de fortes chances que ce récent pic d’activité signifie que des négociations de rachat ont lieu en ce moment même. Comme nous ne disposons pas d’une date d’expiration sur nos actions, nous les laisserons monter afin de récolter le plus de bénéfices possible. Restez à l’écoute !

Conservez.

Ally Financial Inc. (ALLY)

Contrairement à nos positions dans le secteur minier, la plupart des actions bancaires ont été en baisse après l’annonce de réductions des taux par la Fed. Mais ce secteur a prouvé à maintes reprises qu’il pouvait prospérer dans un environnement à faible taux.

Il y a à peine deux semaines, nous avons pu enregistrer des gains sur nos calls ALLY de niveaux 2 et 3. Je m’attends à ce que la baisse du cours de l’action soit relativement courte… et que ce repli donne à un concurrent la possibilité d’entrer à moindre coût.

Conservez.

Delek U.S. Holdings Inc. (DK)

Delek a battu les estimations la semaine dernière ET a augmenté ses dividendes. Mais comme je l’ai déjà dit, le cours des actions baisse parfois même après de bonnes publications de résultats. La faiblesse générale du marché ces derniers jours pourrait également avoir été un facteur contributif. Néanmoins, les bénéfices prometteurs montrent que de grandes choses attendent DK… et les acheteurs potentiels pensent probablement la même chose.

Conservez.

Summit Materials Inc. (SUM)

La forte demande dans la construction a entraîné une concurrence accrue dans le secteur de Summit. Je m’attends à ce que les concurrents souhaitent mettre leur offre de rachat sur la table avant que d’autres ne s’installent.

Conservez.

EBay Inc. Inc. (EBAY)

Les acheteurs continuent d’affluer sur eBay, ce qui est une bonne nouvelle pour nous. De plus, la vente de ses filiales pourrait générer un afflux considérable de liquidités, ce qui rendrait ses actions encore plus précieuses.

Conservez.

SSR Mining Inc. (SSRM)

En tant que minière, SSRM a également été stimulée par la décision de la Fed. Maintenant que les actions sont à la hausse, voyons si une minière plus importante se positionne avant que le titre ne devienne encore plus cher.

Conservez.

Sea Ltd. (SE)

Les acteurs de son secteur, Take-Two et Activision Blizzard, ont publié des bénéfices supérieurs aux estimations. Il y a donc beaucoup d’argent dans les poches des concurrents de Sea. Voyons si cela peut déclencher un rachat.

Conservez.

Zillow Group Inc. (Z)

Les résultats positifs de Zillow ont été contrebalancés par des perspectives futures incertaines. De nombreux investisseurs pensent que l’ambition de Zillow de se développer dans un nouveau secteur pourrait constituer un défi plus important que prévu. Néanmoins, la société gagne de l’argent et les obstacles auxquels elle est confrontée actuellement valent la peine d’attendre.

Conservez.

Kratos Defense & Security Solutions Inc. (KTOS)

Les dépenses militaires des États-Unis vont augmenter pour la cinquième année consécutive, autour de 733 milliards de dollars. Cela profitera naturellement aux valeurs du secteur de la défense comme Kratos. J’imagine aisément l’un des gros concurrents de KTOS profiter de cet afflux d’argent pour ajouter KTOS et ses revenus à son escarcelle.

Conservez.

Sohu.com Ltd. (SOHU)

Les craintes d’une guerre commerciale ont fait chuter le titre il y a deux mois. Mais une nouvelle positive – provenant de Sohu ou de sa filiale Changyou.com – pourrait suffire à faire remonter les actions. Attendons et voyons si un accord se matérialise.

Conservez.

Graphic Packaging Holding Co. (GPK)

GPK a publié des résultats prometteurs et a mis l’accent sur ses nouveaux produits plus respectueux de l’environnement. GPK semble changer sa gamme de produits – et cela semble fonctionner. Je pense que cela pourrait attirer un acheteur potentiel… l’avenir nous le dira  !

Conservez.

Marvell Technology Group Ltd. (MRVL)

Marvell a un potentiel énorme pour tirer profit de la vague 5G. Sa nouvelle conception de puces personnalisées est de plus en plus en vogue auprès des entreprises de télécommunications, les aidant ainsi à réduire leurs coûts et à augmenter leur vitesse.

Compte tenu de ses perspectives d’avenir et de la croissance prévue dans cette industrie, Marvell a de bonnes chances d’être très prochainement la cible d’un rachat  !

Conservez.

Trupanion Inc. (TRUP)

Trupanion est sur le point d’atteindre son seuil de rentabilité. Pour acquérir de nouveaux clients, il faut dépenser plus en marketing. Certains investisseurs ont été effrayés par l’ajout de nouveaux noms, mais c’est une preuve supplémentaire que Trupanion est sur le point de connaître une croissance énorme.

Ce n’est qu’une question de temps avant que ses efforts n’offrent des possibilités de rachat.

Conservez.

Boingo Wireless Inc. (WIFI)

Boingo n’a ni battu ni déçu les résultats attendus. Bien que cela ne nous donne pas une idée précise de l’avenir de la société, Boingo a récemment modifié son conseil d’administration.

Selon moi, cela signifie que des changements pourraient être en cours. Notamment en ce qui concerne une offre de rachat.

Conservez.

Sleep Number Corp. (SNBR)

Les actions de SNBR ont rebondi après que les bénéfices de la société ont dépassé les attentes. Notre position a dépassé notre prix d’achat pour la première fois depuis la dernière campagne de publications. Sleep Number semble changer les choses, ce qui pourrait attirer des acheteurs potentiels.

Sleep Number semble prendre un bon tournant, ce qui pourrait attirer des acquéreurs éventuels.

Conservez.

Marathon Oil Corp. (MRO)

Battre les estimations cette saison n’a pas suffi à faire rebondir les actions de MRO.

Comme je l’ai dit vendredi, vendez toutes vos actions de niveau 1 et conservez le reste de vos options de niveau 2, au cas où nous aurions une chance de récupérer nos pertes avant leur expiration.

Boston Scientific Corp. (BSX)

Boston Scientific a plusieurs produits en développement qui pourraient propulser sa croissance future. Lorsqu’un concurrent aura constaté son potentiel, nous pourrons assister à un important rachat de cette entreprise du secteur médical.

Conservez.

C’est tout pour le moment.

Pour que toujours vos revenus croissent !

Signature Zach Scheidt

Zach Scheidt
Rédacteur en Chef, OPA Business Club

FERMER