Skip to main content

Le trade sur le call BAC

Par 2 juin 2020Alertes

Nomi Prins

Cher lecteur,

Ce matin (aux Etats-Unis) du 2 juin, Bank of America Corp. (NYSE : BAC) a donné un signal d’achat sur notre modèle de momentum propriétaire avec un grand pic de volume et en satisfaisant également d’autres paramètres clés.

Le géant bancaire fournit des produits et services bancaires et financiers aux particuliers, aux entreprises, aux investisseurs institutionnels et aux gouvernements du monde entier.

Bank of America vient de s’engager à verser un milliard de dollars pour lutter contre les inégalités raciales et économiques en réponse aux protestations au niveau national. Les actions du secteur financier sont également en tête du Dow Jones en pré-marché aujourd’hui.  Notre modèle suggère que c’est le moment idéal pour entrer à la hausse sur ce titre et profiter de l’élan.

Nous vous recommandons également d’utiliser des montants de transaction plus faibles et de fixer des limites plus strictes étant donné les conditions actuelles du marché.

Notez bien que l’abonnement aux données en temps réel aux options est indispensable pour suivre l’évolution des cours et optimiser vos points d’entrée et de sortie.

Note sur le risque : Les trades sur options peuvent être volatils et comportent tous des risques. Bien que cette idée la stratégie soit bien documentée, que le trade est professionnel et à risque maîtrisé, rien n’est garanti. Ne pariez que de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Assurez-vous de diversifier vos risques et de ne pas investir tout votre argent dans une seule opération.

Bien cordialement,

Nomi Prins
Rédactrice en chef
25 cts Trader

NB : Nous vous invitons systématiquement à sortir de votre position avant la clôture des marchés US (22h00, heure française).

FERMER