Skip to main content

Le trade sur le call BP

Par 19 mai 2020Alertes

Nomi Prins

Cher lecteur,

Hier, notre modèle a signalé une alerte à la hausse sur BP Plc. (NYSE : BP). Nous avons utilisé une option d’achat (call) d’expiration 22 mai, et de strike 24 $.

Cette option a évolué rapidement et a atteint son prix le plus élevé peu après l’envoi de l’alerte. Il n’était pas facile de rentrer sur le trade sous le prix limite cette fois-ci, mais la configuration était exceptionnelle avec un gap d’une ampleur rare.

Les trades suivants devraient être un peu plus tranquilles et faciles à gérer, comme cela a été le cas par le passé. Ne vous inquiétez pas, les opportunités ne manquent pas sur les marchés ! Et notre modèle est à l’affût des meilleures.

Dans tous les cas, nous vous rappelons que nous recommandons de quitter votre position avant la fermeture du marché américain à 22h00 heure de Paris.

Nous vous déconseillons de conserver les positions pendant la nuit, en raison du déclin de la valeur des options qui fait que la valeur de la prime des options hors de la monnaie baisse rapidement lorsque le momentum est passé.

Vendredi, nous ferons un récapitulatif complet et donnerons des détails sur cette transaction.

J’espère que vous allez bien.

Bien cordialement,

Nomi Prins
Rédactrice en chef
25 cts Trader

FERMER