Skip to main content

Le trade sur le call IBM

Par 21 juillet 2020Alertes

Nomi Prins

Cher lecteur,

Aujourd’hui 21 juillet, l’entreprise International Business Machines Corp. (NYSE : IBM) a été repérée par notre modèle propriétaire basé sur le momentum. De gros volumes ont notamment été détectés.

IBM est une multinationale technologique américaine dont le siège social est à New York et qui est présente dans plus de 170 pays. Sous la direction de son nouveau P-DG, IBM a annoncé hier ses résultats trimestriels. L’entreprise a battu les estimations de bénéfices et de chiffre d’affaires et le titre a attiré l’attention des investisseurs. IBM est donc sur une forte lancée aujourd’hui.

Notre modèle a détecté que c’était le moment idéal pour profiter de la situation et faire un pari à la hausse.

Dans ces marchés volatils, veuillez prêter une attention particulière à votre transaction après être rentré en position. Nous recommandons également d’utiliser des montants plus faibles et de fixer des limites plus strictes.

Notez bien que l’abonnement aux données en temps réel aux options est indispensable pour suivre l’évolution des cours et optimiser vos points d’entrée et de sortie.

Note sur le risque : Les trades sur options peuvent être volatils et comportent tous des risques. Bien que cette idée la stratégie soit bien documentée, que le trade est professionnel et à risque maîtrisé, rien n’est garanti. Ne pariez que de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Assurez-vous de diversifier vos risques et de ne pas investir tout votre argent dans une seule opération.

Bien cordialement,

Nomi Prins
Rédactrice en chef
25 cts Trader

NB : Nous vous invitons systématiquement à sortir de votre position avant la clôture des marchés US (22h00, heure française).

FERMER